Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
9 février 2009

Sur "Les miroirs dans la boue"

Je pensais avoir raison mais en fait non.
J'ai essayé de me persuader, je me suis trompé
Parce que la douleur, de temps en temps, elle est belle et bien là.

C'est juste qu'elle est pas féconde.


"Au lendemain de l'orage
Il restait un message
Vous me plaisiez beaucoup
Mais je n'pense pas avoir besoin de vous

Dieu fait des images avec les nuages
La pluie fait des miroirs dans la boue
Je t'ai cherchée partout"

William Sheller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dieu sait que t'y as joué un rôle très important, dans cette éclosion.. Merci. Pour tout. Depuis quatre ans.<br /> <br /> Ce me ferait plaisir d'aller manger chez toi demain, vraiment. Au pire on remet ça dans la semaine :)<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité