Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
1 juin 2009

"A faire fondre sous la langue."

"Comment évacuer tout ça hein.
Au fond, ce qu'il me faudrait, ça serait un bouchon, tu sais, comme ceux des éviers, relié par une chaîne en métal.

Vider les eaux sales, simplement se vider.

Mais j'ai pas ça moi. Je suis complètement fermée, je peux pas évacuer. L'eaucommence à croupir.
L'odeur nauséabonde monte à la gorge et aux yeux."

Pensée pour mon Cappuccino. Cette grande fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé c'est faux, moi aussi je viens!
L
Tu sais Cappuccino, ce lieu est en totale perdition, et t'es la seule à l'alimenter par tes commentaires, alors vas yyyyyyyyyyyyyyy !
C
Dis donc, c'est moi où je squouatte un peu cet article pour te taper ma vie tous les jours là ?<br /> <br /> BON OK OK JE PARS !
C
Sérieux ça vient de lui ? Ahah, je savais même pas ! Je croyais que ça venait d'une autre chanson ; c'est tout bête en fait, je t'expliquerai (ouais enfin c'est pas nécessaire hein.) <br /> <br /> Je t'embrasse ma Looby Lou (L)
C
C'est plutôt impersonnel de répondre à ton message ici mais j'ai plus de crédit. Tu m'as pas fais peur, je suis juste un peu inquiète. Tu sais, de voir quelqu'un que tu aimes aller mal, ou disons pas très bien, sans pouvoir rien faire du tout, c'est terriblement frustrant. Tu sais, comme ce dimanche où tu es arrivé Place St Epvre et que j'ai éclaté en sanglots dans tes bras.. Y a rien à faire, juste à attendre. Et j'attendrai avec toi.<br /> <br /> Bonne après-midi ma jolie. Appel moi ce soir si tu veux me.. raconter ? Enfin tu vois quoi. <br /> <br /> Je t'aime. Et vivement cet été, oh oui oui oui <3
Publicité