Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
13 janvier 2009

And so what...

J'ai pas grand chose à écrire ici, c'est vrai.
Mais je ne suis pas certaine que vous soyez vraiment interessés si je vous raconte que mes temps libres se résument à lire Desproges au coin du feu en écoutant Cinematic Orchestra et Katie Melua (si, par contre, elle, cette fille là, ça pourrait être un bon moyen d'inspiration tellement ses chansons sont magnifiques. Alors dépechez vous d'aller écouter "If you were a sailboat", et plus vite que ça !)

Et peut-être à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai téléchargé les 14 chansons du film, et je les écoute en boucle, héhéhé :)<br /> <br /> J'ai le droit de te dire que j'ai passé une bonne soirée, cette fois ci ? =)<br /> <br /> "Je m'ennuie.." ahah. <br /> <br /> Un gros bisou ma Lousyon.<br /> Take care (L)
S
Si,moi ça m'intéresse tout ce que t'écris.<br /> Et je viens voir régulièrement si tu postes de nouvelles choses : )<br /> <br /> On se voit samedi alors,si j'ai tout suivis. Je suis ravie,qu'on se voit toutes 5 !<br /> Des bisous à toi mon chou !!!
N
je suis resté scotché sur "nine million bicycles" mais je vais t'obéir et aller écouter ce morceau là
Publicité