Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Aujourd'hui je fouillais dans les restes

Aujourd'hui je fouillais dans les restes miraculés de mon disque dur défectueux qui a trouvé ça marrant d'effacer les 3000 photos accumulées en 3 ans, enfin bref. Et oui donc, au milieu des décombres, j'ai trouvé ça :

IMGP3206

Ce qui m'a fait penser à cette jolie demoiselle (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui-même) et à l'endroit où je l'ai rencontrée, ainsi que d'autres personnes charmantes comme Rodi, Diana, Diana et Diana (c'est à penser que Diana et le seul prénom roumain...)

Donc voilà les filles, petite pensée pour vous...

Bon et puis c'est pas le tout mais j'ai rendez-vous dans 20min  et j'ai pas encore trouvé le bon vêtement capable de cacher mes hanches...

Sur ce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aye...quelle jolie surprise tu m'as fournie ma chere louise:D t'as ete super gentille,merci bcp.il me tarde de te revoir.j't'embrasse
D
comme tu me manques! :(
Publicité