Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
16 avril 2008

And besides you're probably holding hands With

And besides you're probably holding hands
With some skinny, pretty girl..


Peut-être que me protéger n'est pas la meilleure solution. Mais t'écouter me dire carpe diem n'en est pas non plus une. Je fais de mon mieux.. Même si l'horizon est encore embrumé, j'avance.. Parce qu'au bout du chemin, il y aura moi.

Pour l'instant, le vent est dans mon dos.

Alors je marche, sans grande conviction. Je marche malgré les cailloux dans mes chaussures et les branches qui me déchirent la peau. Mais si je marche, c'est pour te suivre. Pour que tu sois fière de moi, histoire d'inverser les rôles pour une fois.

I open my mouth and I try and i try
But no words come out.

IMGP0042

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité