Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
23 décembre 2008

So be good for gooooooodness sake

P1040561

You better watch out,
You better not cry,
You better not pout,
I'm telling you why...
Santa claus is commmming to town...

Toujours ces  frissons à la premiere neige, même si j'adore l'odeur du vin chaud, du pain d'épice et des clémentines, même si j'adore marcher le soir dans la ville avec les chants de noel un peu partout. Mais noel...

P1040557

En ce moment, je sors plus une ligne.

Une soirée de Noel avec vous 5, danser le rock dans ta maison rustique, une journée à t'écouter jouer de la guitare et regarder des films, un périple à Strasbourg, ses ruelles, son vin chaud, ses lumières, un moment qui s'annonce avec la parisienne revenue au pays et une autre jamais partie, et regarder des films de Bertrant Blier avec mon bon vieux papa, l'écouter au piano..

En ce moment j'écris plus rien. Mais c'est peut etre purement et simplement parce que j'ai rien à extérioriser. Parce que vous me rendez heureuse.

Alors je m'en fou si mes cartouches d'encre restent pleines, mes pages blanches.

P1040569

Joyeux Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mon cher Louise !<br /> Dieu que je t'aime toi et tout ton toi.<br /> Là tu t'es carapaté je ne sais ou.<br /> On a essayé de te joindre toute la journée hier,tu ne voulais pas nous répondre :'(<br /> <br /> Vite,reviens nous,qu'on aille se boire un café chez ce cher petit Pinocchio.<br /> Et puis bientôt,on se tapera une galette des rois,parce que c'est trop bon la galette des rois.<br /> Et je serais la Reine (bien sur). Et si tu veux,tu seras mon Roi.<br /> <br /> Je t'embrasse,petit poltron,je vais chez mon Papa quelques jours,et là,y'a pas plus rustique comme endroit...
B
le pire, dans le fait de ne plus avoir de nouvelles de toi, c'est dme dire que tu côtoies des gens quje vois chaque jour.<br /> on nse manque plus mais quand jy repense parfois, ta maison et tout cqui a pu sy passer hein..
Publicité