Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
7 décembre 2008

"ça scintille..."

A nous,
Et à ce qui va arriver.

sarah_feux

"Oh.. La belle rouge !"

Parce que j'adore vous voir marcher vers moi lentement, alors que vous avez 30 minutes de retard.
Parce que j'adore quand Jeanne se réjouit "parce qu'elle a oublié de manger son chocolat du jour dans son calendrier et en aura deux demain"
Parce que j'adore quand Léa nous sort 50 000 Babybel de son sac et dit "j'avais peur d'avoir faim"
Parce que j'adore quand Caroline secoue sa tête dans tous les sens après avoir entendu une blague en disant "hein, quoi ? J'ai pas compris."
Parce que j'adore la bouille de Sarah quand elle éclate de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime quand tu me prend la main dans ces charmantes ruelles et puis quand on sera grand et bin on se mariera d'abord ! Ah non c'est pas ça. C'est : quand on sera grand on aura un appart' à Chtrasbourg, capitale de la saucisse-en-folie. d'abord !
Publicité