Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
11 septembre 2008

"Le grand détournement", hein..

"-On a fait que se croiser. On savait qu'on était similaires et qu'on avait besoin des mêmes choses, mais nos sentiments n'ont fait que se croiser.. "

-Ces bons sentiments et ces jolis mots sont tellement faux.
Et moi j'en suis lasse.
C'est ça en fait. On a fait que se croiser.. Parce qu'au moment où on allait enfin se rencontrer, tu te laissais tenter par d'autres parfums...

-Au moment où on allait enfin se rencontrer..."

1454103365

"- Un jours tu m'as écris "Trouve toi quelqu'un de bien, qui te connaisse, qui sache ce dont tu as besoin et qui en a besoin aussi. Trouve toi celle qui est caché dans la foule, que tu as croisé plusieurs fois sans jamais la voir." ça m'a fait penser à toi...

-Je pensais aussi à moi quand je l'ai écris.. Mais ça tu ne le vois qu'aujourd'hui."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est les guillemets qui me font douter ! Ah Louise, tes mots correspondent tellement à des situations que je vis desfois. On se voit bientôt hein ?<br /> <br /> Poutoux <3<br /> <br /> (P.S : t'inquiète pas pour l'article, je déprime pas, et je vais pas me transformer en grosse gothique, c'est passager :)
P
J'ai pourtant l'impression de lire ce que j'ai dis autour d'un bon repas. C'est de toi? Sûre?<br /> <br /> Je crois qu'il faut que je te le dise. Peut-être que si je le dis, je l'écris je le comprendrais. Peut-être aussi que tu ne m'addresseras plus jamais la parole. <br /> <br /> " Certains matins je me réveille, et je me souviens. C'est marrant un rêve. On sait toujours ce que ça veut dire. Rêver, l'inconscient ce qui se cache tout au fond. Ce qu'on sait et qu'on voudrait s'avouer.. non c'est plus simple en ne disant rien. Mais il y a ces nuits où je me réveille et c'est de toi dont j'ai rêvé, alors la journée qui suit je la passe en pensant à toi, mais sans savoir quoi faire. Ton visage n'est pas toujours très précis, mais je sais que c'est toi. Que ce n'est personne d'autre. Et les jours où je te vois, en vrai. Tu me dis que tu as un petit ami, et je trouve ça dégueulasse, j'ai envie de te dire toutes les filles avec qui j'ai couché. Mais non c'est pire, et ça ne sert à rien, c'est pas comme ça qu'on rend jaloux. Et puis je t'avoue tous ces trucs. Je ne sais pas pourquoi tout ce que je te dis sort avec autant de facilité. Peut-être que si j'en parle aussi facilement c'est que ça ne m'appartient pas. Je te désire et l'instant d'après c'est un grand vide. Et ainsi de suite. Le voilà, le pourquoi du comment. Ais-je peur? Suis-je simplement un gros con? Est-ce que j'ai des sentiments? <br /> <br /> Putin si tu savais à quel point j'ai envie d'arrêter de me prendre la tête avec ça. Mais je me fais un film qui ne se réalise pas. Je crois que j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne te perderais pas, en tout cas je l'espère. <br /> <br /> Je t'aime parce que tu es Louise. Mais je n'arriverais jamais à t'aimer... parce que tu es Louise."<br /> <br /> J'ai encore des problèmes à régler. Je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et me laisser porter. C'est pas si mal que ça en fait.
L
C'est de moi...
C
"-On a fait que se croiser. On savait qu'on était similaires et qu'on avait besoin des mêmes choses, mais nos sentiments n'ont fait que se croiser.. " <br /> <br /> J'adore. C'est de qui ?<br /> <br /> Des bisouus <3
Publicité