Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
27 juillet 2008

It fucking hurts..

Tous les jours je me rends compte des photos qui ont été effacées de mon disque dur défectueux.. Je pense à mes premières photos N&B, quand j'avais 14 ou 15 ans. Je pense aux photos qui ont permis à  Eleonore d'atteindre la gloire du mannequina (Oui oui, mes chevilles vont très bien ;) Je pense aux photos de Aurillac et à son festival de théâtre de rue (C'est pas tout les jours qu'on peut prendre des dames déguisées en fleurs ou un homme qui joue de la flûte avec son nez.) Je pense aux innombrables photos de Loren, et j'en passe..

Je pense aussi aux rares photos sur papier que je pensais avoir sauvé de cet enfoiré de disque dur, jusqu'à ce que mon toit décide de laisser passer l'eau de pluie dans ma chambre (en d'autres termes, couler lamentablement sur mes photos accrochés au mur et faire des traces d'encre dégueulasses). C'est à croire que la météo et la technologie s'éclatent à détruire les rares choses dont j'étais un peu fière..

(ouais là je déprime un peu parce que j'ai retrouvé récemment un carton à dessin de ma mère et un carnet à croquis de ma soeur, ça fou les glandes tellement c'est beau.)

P1020504

Ps: Près du carton à dessin de ma mère, j'ai retrouvé un vieux DS de math de mon père quand il avait 19 ans  et quand il avait aussi des 0/20. Ce qui me confirme une chose: si ma soeur a hérité de la fibre artistique de ma mère, j'ai hérité de la fibre "non-mathématique" de mon daron.

Bah... au moins on partage le théâtre ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et les souvenirs que tavais de nous nan?<br /> haha <br /> qu'est cque jreviens foutre ici moi, jai des pulsions parfois, jte juuure
M
Oups . Très désolée pour les photos pas sauvées , ça doit fouttre les j'tons de perdre autant de souvenirs . Même si ça reste dans la tête , y'a rien de matériel ToT N'enfonçons pas le couteau dans la plaie , si tu veux être rassurée , je suis moi-même une grosse merde en maths . ( Haha , et c'est le cas de le dire =p ).
Publicité