Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
3 juin 2008

Au Diable les intellectuels ! <<Non, il est

Au Diable les intellectuels !

<<Non, il est vrai que je ne brille pas par mon intelligence. Contrairement à vous, et là je m'adresse à des personnes bien précises, je n'ai pas eu mon brevet d'office, contrairement à vous je n'envisage pas une fac de médecine ou de psycho, je ne compte pas non plus révolutionner quoi que ce soit. Je ne suis pas encore capable de regarder un film anglais sans les sous-titres et je ne sais pas dire un mot d'allemand. Je ne sais absolument pas résoudre une équation et, à ma grande honte, je ne suis pas capable d'énumérer les os du crâne. Par ce fait, je ne peux pas, comme dirait une certaine personne, "briller en société'. Ha oui et j'oubliais, ma SEULE fierté est d'avoir terminé une partie de solitaire en 88 secondes.>>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey..<br /> Ecoute je vais devoir me payer le billet de train (j'te raconterai) donc je pourrais pas assurer le piercing & le billet.. Mouarf, je suis bien dégoutée mais bon.. J'essayerai de faire c'que je peux, sinon, on le fera ici plus tard hein, y doit bien y avoir un endroit bien quand même :)<br /> <br /> Je t'aime.
C
Hé vieille fourbe, tu peux prendre rendez vous chez le perceur ;) A trois conditions seulement :<br /> <br /> -On (ou plutôt je) le fait après le concert, donc le 5 avant de partir<br /> -Je veux avoir un bandeau sur les yeux pour pas voir l'aiguille :D Ca serait con que j'vous claque entre les doigts..<br /> -Et enfin, j'EXIGE que tu restes tout à côté de moi !<br /> <br /> J'ai envie, c'est juste de la peur :)<br /> <br /> <3
C
Louiiiise, me dit pas que c'est toi qui a essayé de m'appeler dimanche après-midi ? Merde, j'étais en plein baby sitting et j'avais pas pris mon portable.<br /> Tu peux me rappeler dès que tu vois ce com' ? Ou tu me bip, enfin bref, faut qu'on parle quoi (de Paris, of course.)<br /> <br /> See you soon <3<br /> <br /> La fleur en éclosion :)
L
On chante ABBA a fond la caisse avec Nanou qui a bu ce soir son premier Moccha blanc :). Wouuuh l'émotion ! On pense à toi et on t'aime fort fort, t'me manque mon Doudou <3...<br /> <br /> Love ya *
L
Mdr XD. Faudrait que tu vois St Phallus en direct live prononcer cette phrase culte pour ressentir toute l'humorosité de la chose XD.<br /> <br /> Bisous mon Doudou <3.
Publicité