Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
22 mars 2008

Je ne crois pas à l'éternel. Malgré vos mots,

Je ne crois pas à l'éternel. Malgré vos mots, malgré vos étreintes. Mes souvenirs, j'ai sû ne pas en pleurer, j'ai sû dompter l'instant présent en espérant qu'un moment. J'ai sû ne pas en attendre plus.

En ce jour plus qu'un autre, c'est le printemps. Et tout recommence. Le plus important, c'est que ça vivra en nous tous.

23508906_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas trop où laisser ce commentaire.<br /> C'est pas grand chose de toute façon ; j'écoute Moriarty, j'repense à samedi soir & j'voulais te dire merci, parce-que j'ai passé une très bonne petite soirée. <br /> Au fait, t'as reçu mon sms coupé en deux ? Héhé...<br /> <br /> Pleins de bisous, à très vite.
Publicité