Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
9 mars 2008

De retour d'un festival de théâtre amateur à

De retour d'un festival de théâtre amateur à Neufchâteau (un sacré petit village de qualité)
Week-end de fou. Un super boulot. Père, suis vraiment fière de vous, et j'aime toujours autant vos pièces glauques et leurs fins qui prennent aux tripes ;o) Merci de me plonger dans un univers qui me plait tant. J'ai de plus en plus envie de me retrouver sur scène sous ta direction et faire partie de "tes bâtisseurs d'Empire"..

Voilà, maintenant je dois me préparer à passer de longues heures sur des montages vidéos et des retouches de photos... Hinnn !

P1010542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Besoin de commentaires ma Loulou ? :)<br /> <br /> J'espère qu'on va l'avoir ce café, c'est vrai que ça fait un bail.<br /> <br /> Si t'as deux minutes tu passeras sur mon blog, j'ai fais pas mal de changements. Enfin bref, peu importe. <br /> <br /> A très vite alors.<br /> Parce que c'est vrai que tu me manques un peu quand même... (L)
Publicité