Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Qu'est-ce-que tu fais ? Je fume.

"Au final, c'était quoi ? Tes mots qui sont rentrés par mes oreilles sont descendu dans mon coeur et on stagné là un bout de temps. Et puis t'es partis. Alors  ils ont trouvé un passage par l'aorte et on ils ont continué à tomber. au fur et à mesure de leur chute, je les oubliais, avec la convictions qu'ils disparaîtraient définitivement. Mais voilà, au terme de leur voyage, ils on atterrit dans mes pieds."

Et tu sais c'est quoi le problème ? c'est qu'ils sont lourd tes mots à la con. Autant avant je pouvais les expulser par les yeux, mais là je suis comme une conne avec tes mots au bout de mes jambes. Ils sont lourds et moi je commence à avoir du mal à avancer, ralentie par un poids trop handicapant. j'ai beau shooter en l'air, les faire remontrer par les genoux, allez hop, trajet inverse, on repasse dans le coeur et on ressort par l'artère aorte, et voilà. Quitte à les gerber pour que ça sorte plus vite. Mais rien, mon pied retombe lamentablement à terre.

C'est pour toi G
Et pour le souvenir de ton parfum.

"Inversement du sujet par "Il", elle va pas me faire chier, la tête posée sur mon épaule."

IMGP4407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé c'était à Aurillac ça nyon ? juste avant le spectacle avec les trois gars trop marrants XD<br /> <br /> "Sooouuurtout toi !"<br /> <br /> Niark ;p<br /> <br /> <3 <3
C
J'aime bcp le deuxième paragraphe :)<br /> <br /> Pleins d'bisous (L)
Publicité