Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
29 avril 2009

C'est l'heure du post...

Voilà, l'expo c'est fini. C'était chouette, mais trèèèèès fatiguant.
Bon bon, alors j'ai des "merci" à distribuer.
- A Jo particulièrement. Pour tout. Et à ses dabz.
- A ceux qui se sont bougé jusqu'à malzéville (youhou, il en fallait du courage).
- A mon Lumix.
- Au Doliprane et médicaments en tout genre (Ouais parce que Jo, c'était sympa hein, le décors type "ancienne carrosserie", mais j'ai chopé une crève d'enfer.)

P1060283_copie

P1060179_copie

Ahahah, je sais pas pourquoi je post encore ici, plus personne ne vient..
"I'm a poooooor lonesome cowboy..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(en plus de celui d'autres temps ) : ) boarf tu sais mon tendre pâté le plus important dans ce blog, c'est qu'il t'aide toi , je trouve que c'est un bon moyen d'extérioriser et tu le fait assez joliment ce qui m'encourage à venir le feuilleter de temps à autre ,oui j'aiiime :D .il était mignon ce smiley il est tout moche d'hab. .mon louis d'or je t'aime .dis toi au moins ça ,parce que on peut pas dire que je sois beaucoup dans le coin en ce moment .Et puis quand ça ne va vraiment pas et qu'écrire ne te rend pas plus service qu'autre chose tu as toujours le bon vieux léon au bout du téléfon qui son ,Gaston. parce que parler c'est fantastique, c'est comme le plastique . et puis je t'écouterais ,je comprendrais, je prendrais un peu de ce lourd poids avec moi,je fais ça si bien. et puis c'est pas déplaisant de sentir qu'on a le pouvoir de donner de l'aide à un copain pas bien ,du tout, qui mangerait bien un cheval tellement il a faim .oui là j'ai vraiment très faim . baiser mon joli louisonpâté. (c'est bientôt la St Croute. )<br /> olalala il pleut des cordes..tanpis c'est joli les larmes d'eau oui enfin si il commence à y avoir du tonnerre c'est la fin des haricots .j'ai oublié de rentrer la lessive pour maman elle va pas ,mais pas du tout être contente .<br /> <3:)<br /> le petits cœur c'est pas dans mon habitude mais, là c'est dans les circonstances . je m'éternise tel un escargot sur sa toile-over.
C
C'est toi qui m'a laissé un commentaire signé "L." tout à l'heure ? "C'est la nostalgie du présent."
C
Hé, c'est pas vrai moi je viens assez regulièrement sur ton blog alors hein . . .voila quoi !!!!!!<br /> Bon là, j'avoue ca faisait une petite semaine que j'étais pas passé !! je m'en excuse !!!!!!!! :D
N
Elle était très chouette ton expo ma Loulou<3! Et puis tes soeurettes prises comme modèles, c'est un beau cadeau pour ta "daronne"... Bious. <br /> TaNanou
C
je viens régulièrement mademoiselle Louise.... je me contente d'être spectateur... only.
Publicité