Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Dédicacé à monsieur P.

"Car l'être et le néant s'engendrent.
Le facile et le difficile se parfont.
Le long et le court se forment l'un par l'autre.
Le haut et le bas se touchent.
La voix et le son s'harmonisent.
L'avant et l'après se suivent."

Lao-tseu.
Tao-tö king.

Parce que je pourrais l'écouter parler des heures. Et qu'il me faudrait une grande claque dans la gueule après ça pour sortir de la bulle dans laquelle je suis.

J'avais pas idée de tout ça. Pas la moindre idée.
Mais c'est que le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'où t'efface mon commentaire ?! :o<br /> <br /> Non pas demain, celui d'après. Mais si tu quittes à 17h ça vaut pas le coup pour une heure. Bah je sais pas, t'es libre à un autre moment dans la semaine ? Mercredi ? Mais mercredi prochain, pas après demain.
V
Je suis assez d'accord - Les opposés s'imitent dans le contraire pour se compléter -
Publicité