Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Lisa, lisa, sad lisa..

"Lorsque je t'ai dit qu'il n'y avait aucune solution, tu m'as murmuré de ne jamais m'arrêter de creuser, malgré mes mains nues, malgré les cailloux enterrées qui pourraient m'écorcher.. ne jamais arrêter de creuser. Je t'ai écouté. Maintenant mes mains sont en sang et couvertes de terre. Mais je l'ai trouvé, le trésor."

Et où elles sont passées tes jolies paroles ?
Dans la fumée.. Non, ça en vaux pas la peine tu sais. Ni ailleurs . T'as jamais pensé à attraper ma main si tu te sentais tomber ?

Et cette fois, c'est toi qui vas faire déborder la rivière.

Arrête de porter tout le poids du destin sur ton dos, je serais encore là demain, même si il fait pas plus beau..  Même si le tonnerre qui gronde en toi est encore là..

21319079_p_1_

Pourquoi t'as arrêté la peinture ?
Proud of you, Mum.
En espérant bientôt te retrouver pour boire un café à l'orange..
So tasty ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Soooo cute !<br /> <br /> <3 maman ! (<- avec la voix de Johnny Bravo ;p)
Publicité