Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise H
Publicité
Archives
21 janvier 2008

Ha, les vieux textes..

Louise,
plus qu'une seconde d'éternité
Louise,
on a tous un brin morflé...


Lettre à F

Tellement de choses que je voudrais te dire mais je ne peux que te les écrire. Et cette frustration due à la distance est insupportable. Tellement de choses que je voudrais t'écrire mais je ne peux que les garder pour moi. Et ça gonfle à l'intérieur, ça cogne du poing pour sortir. Un jour tu vas voir, ça va éclater, y'en aura partout, un truc tout rouge et gore..

T'écrire plutôt que de me mettre à chialer. Tu le crois ça ? J'ai décidé d'expulser, voilà. Mais oublier ton odeur, ton visage, ta voix. Effacer tes regards, le goût de ta peau. Se lever au milieu de la nuit et ne pas trop bouger pour ne pas te réveiller, aller à la fenêtre, fumer une clope. Tu sais, je t'aurais regardé des heures, sans jamais être lasse. Te boire de ton mon saoule, m'enivrer de ta bouche.

Il faut que je crève l'abcès
Que je remplace ton absence.
Mais chaque souvenirs se payent ma tête
Et gravent la souffrance.


L.

IMGP3430

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit mot, ça me fait sinçèrement plaisir.<br /> Je ne te ferais pas de commentaire sur ton texte(ne connaissant pas l'histoire), mais je pense que c'est assez clair...<br /> J'aime bien la vignette que tu y as ajouté, elle évoque beaucoup de choses , c'est trés bien vue.
Publicité